À Propos

 

Bienvenue sur Carnet de Douceurs,

un espace d’inspiration, de liberté où j’aime partager mes découvertes, mes créations, mes photographies et récits de voyage.

Derrière ces quelques années d’existence, il m’a permit de faire de belles rencontres, de participer à tout un tas de jolis projet et même d’écrire mon tout premier livre.

Et moi, je suis Marion, toulousaine de 26 ans, animatrice et photographe.

Passionnée par l’image, j’aime photographier l’humain, la féminité, les sous-bois, mes voyages et escapades, la douceur de la lumière, les jolis détails du quotidien, les rayons obliques du soleil à travers les arbres…

Pour les particuliers, je réalise des séance de portraits et des mises en scène principalement axées sur la féminité dans une ambiance intimiste et/ou boudoir. Je fige aussi les inoubliables moments tels que les mariages, séances en couples – familles…

Les professionnels artistes – créateurs – artisans peuvent également faire appel à mes services pour la création de book, la valorisation de leur travail à travers un portrait ou un reportage, la réalisation de shootings d’ambiance…

Si  vous êtes à la recherche d’une photographe et que mes clichés vous parlent, contactez-moi sans plus attendre! je me ferais un plaisir de discuter avec vous de votre projet. Rendez-vous également sur mon site professionnel pour en voir un peu plus…

 

No Comments

Leave a Reply